Fondateur

Alex Bastide, qui excelle en affaires depuis près de vingt ans, est à peine majeur quand il réalise enfin son rêve: devenir son propre boss. Mû par sa passion du skateboard, de la musique et de la culture underground, il ouvre successivement quatre boutiques Underworld, dont une à Vancouver, et fonde le Cabaret Underworld, où il crée une foule d’événements qui passeront à l’histoire. Ambitieux? Certes, mais surtout infatigable… Complètement allergique au repos, Alex est un entrepreneur actif qui s’investit pleinement dans chacun de ses projets. Plan d’affaires, conception créative, communications et gestion des réseaux sociaux…, Alex s’occupe de nombreuses tâches, remplit de nombreuses fonctions, mais ne manque jamais de faire appel à la précieuse motivation et expertise de son équipe! C’est sans doute pour cela qu’il réussit tout ce qu’il entreprend!

Il est maintenant propriétaire de huit restaurants L’Gros Luxe. Les succursales du Plateau, Mile-End, Vieux-Longueuil et Sud-Ouest furent ouvertes coup sur coup en moins d’un an en 2014! Puis ce fut le tour de Québec en novembre 2015, du Végé en juin 2016 (situé dans le local original de la rue St-André, à Montréal), de Victoriaville en septembre 2017 et de Sherbrooke en octobre 2017!

Au Gros Luxe, Alex a décidé de proposer une carte de cocktails ludiques et un menu accessible à plus de 50% végétarien,ainsi qu’un restaurant 100% végé, toujours dans un cadre décontracté et festif, avec une touche raffinée et personnalisée selon le quartier!

Bref, L’Gros Luxe est l’expression des valeurs d’un restaurateur végétarien soucieux de bien se nourrir, tout en ayant du fun et en contribuant auprès de la communauté. Bientôt dans votre quartier!

X