Les affaires vont bon train pour Alex Bastide et la chaîne de restaurants L’Gros Luxe, dont la formule d’assiettes gourmandes et gastronomiques offertes à petits prix gagnent visiblement en popularité.

L’entreprise a su bâtir une réputation des plus enviables en s’adaptant à la vie des quartiers dans lesquels elle s’est implantée, et une telle attention a visiblement plu à la clientèle.

Après avoir conquis le Plateau Mont-Royal, le Mile-End, le sud-ouest de l’île de Montréal et le Vieux-Longueuil, L’Gros Luxe prend maintenant d’assaut la Vieille Capitale, où un cinquième restaurant ouvrira ses portes au mois d’octobre prochain.

«Ouvrir un restaurant dans la plus vieille vielle d’Amérique Nord représente un très beau défi. L’Histoire du Québec a commencé dans notre belle capitale. Alors j’espère que cette expansion du L’Gros Luxe saura conquérir le coeur des Québécois», mentionne le propriétaire Alex Bastide.

Située au 859, rue Myrand, cette nouvelle succursale offrira 95 places assises à l’intérieur et 65 sur la terrasse. S’adressant autant aux carnivores qu’aux végétariens, voilà une nouvelle qui devrait certainement faire le bonheur de la population étudiante des campus avoisinants!

Source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/08/04/restaurant-lgros-luxe-quebec_n_7932918.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here